Member of Ph.D. jury (2)

  1. 1. Huynh, M. T. (2013). La conscience phonologique des enfants vietnamiens: son développement, ses liens avec la lecture et l'écriture et l'impact d'un entraînement précoce (Unpublished doctoral dissertation). Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles.
  2. 2. Nys, J. (2010). Habiletés numériques exactes et approximatives: développement, interactions, rôle de l'école et de la culture (Unpublished doctoral dissertation). Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles.
  3.   Chair of Ph.D. jury (1)

  4. 1. Tremblay, P. (2010). Evaluation de la qualité de deux dispositifs scolaires - l'enseignement spécialisé de type 8 et l'inclusion dans l'enseignement ordinaire - destinés à des élèves de l'enseignement primaire ayant des difficultés-troubles d'apprentissage (Unpublished doctoral dissertation). Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles.