Parties d'ouvrages collectifs (1)

  1. 1. Hennaut, B. (2014). Building stories around contemporary performing arts. The case of Romeo Castellucci's Tragedia Endogonidia. In J. Alber & P. K. Hansen (Eds.), Beyond classical narration: Transmedial and unnatural challenges. Berlin: De Gruyter.(Narratologia, 42).
  2.   Articles dans des revues avec comité de lecture (3)

  3. 1. Hennaut, B. (2013). Narratologie et écritures théâtrales: quel dialogue possible? Cahiers de narratologie,(24).
  4. 2. Hennaut, B. (2013). (D)écrire la représentation. Quand le spectacle postdramatique force à l'ekphrasis. Textimage.
  5. 3. Hennaut, B. (2001). Ligne et la tradition du conte moral. Nouvelles annales Prince de Ligne, 14, 79-114.
  6.   Articles dans des revues sans comité de lecture (1)

  7. 1. Hennaut, B. (2012). Du silence à la logorrhée: dramaturgie de la parole chez Martine Wijckaert. Alternatives théâtrales,(115).
  8.   Communications publiées lors de congrès ou colloques nationaux et internationaux (2)

  9. 1. Hennaut, B. (2013). Des images au texte : le rapport à la langue dans l'écriture scénique et performative de Jan Lauwers et Martine Wijckaert. In G. Thiériot (Ed.), Le théâtre postdramatique : vers un chaos fécond? Presses universitaires Blaise Pascal.
  10. 2. Hennaut, B. (2002). Le chemin de fer poétique : des textes et des auteurs au statut controversé. In S. Linon-Chipon (Ed.), Poésie et voyage: De l'énoncé viatique à l'énoncé poétique Mandelieu-La Napoule: Editions La Mancha.
  11.   Thèses et mémoires (1)

  12. 1. Hennaut, B. (2013). Théâtre et récit, l'impossible rupture: la place du spectacle dans le spectacle postdramatique entre 1975 et 2004, selon Romeo Castellucci, Jan Lauwers, Elizabeth LeCompte (Thèse doctorale non-publiée). Université libre de Bruxelles, Faculté de Philosophie et Lettres – Langues et Littératures, Bruxelles.