Parties d'ouvrages collectifs (2)

  1. 1. Feola, C., Wilkin, L., & Tavernier, M. (2001). Modes de gouvernance des universités : vers une autonomie sous pression ? In M. Dewatripont, F. Thys-Clément, & L. Wilkin (Eds.), The Strategic Analysis of Universities : Microeconomic and Management Perspectives (pp. 119-143). Bruxelles: Editions de l'Université de bruxelles.
  2. 2. Feola, C., Thys-Clément, F., & Wilkin, L. (1999). Le management stratégique des universités entre enseignement et recherche. In P. Praet & F. Thys-Clément (Eds.), L'économiste dans la société (pp. 181-191). Bruxelles: Editions de l'Université de Bruxelles.
  3.   Articles dans des revues avec comité de lecture (3)

  4. 1. Wilkin, L., & Feola, C. (2001). Quels types de configuration pour les universités? Formes structurelles et processus organisationnels. Revue de l'Institut de sociologie, 1-4, 177-196.
  5. 2. Feola, C., & Wilkin, L. (2001). Pratiques de fonctionnement et de gestion des universités européennes : état des lieux et premiers diagnostics. Reflets et perspectives de la vie économique, XL(4), 15-23.
  6. 3. Bayenet, B., Feola, C., & Tavernier, M. (2000). La gestion stratégique des universités: politique d'évaluation et évaluation des politiques. Gestion de l'enseignement supérieur, 12(2), 67-84.
  7.   Participations à des congrès et colloques internationaux (1)

  8. 1. Wilkin, L., & Feola, C. (2002). Les modes de structuration des universités en Europe : une typologie. Paper session presented at Séminaire international sur les politiques publiques en éducation (2002: ULB / Bruxelles).
  9.   Thèses et mémoires (1)

  10. 1. Feola, C. (2002). Les moteurs des configurations organisationnelles: application au cas des universités européennes (Thèse doctorale non-publiée). Université libre de Bruxelles, Faculté des sciences sociales, politiques et économiques, Bruxelles.