Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (2)

  1. 1. Leybaert, J., & Colin, C. (2015). Surdité : technologies, prise en charge, apprentissages: Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant.
  2. 2. Colin, C., Destrebecqz, A., & Gevers, W. (2010). Abstracts of the Annual Meeting of the Belgian Association for Psychological Sciences.
  3.   Parties d'ouvrages collectifs (17)

  4. 1. Leybaert, J., Colin, C., & Colin, S. (2024). Development of perceptuo-motor language representations in children with cochlear implants and cued speech experience. In R. Herman & C. Enns (Eds.), Perspectives on Deafness. Oxford: Oxford University Press.(Clinical Communication Interventions and Deafness).
  5. 2. Leybaert, J., Colin, C., & Colin, S. (2022). Multisensory processing of language by children with cochlear implant : The impact of Cued Speech. In A. B. Domínguez, M. Valmaseda, & C. Velasco Alonso (Eds.), Lenguaje escrito y sordera : De la investigacion a la practica (1 ed., pp. 193-213). Salamanca: Ediciones Universidad Salamanca.
  6. 3. Vidal, C., & Colin, C. (2021). Genre et neurosciences cognitives : développement du cerveau et plasticité cérébrale. In V. Yzerbit, I. Roskam, & A. Casini (Eds.), Les psychologies du genre (1 ed., pp. 17-39). Mardaga.
  7. 4. Charlier, B., Deltenre, P., & Colin, C. (2020). Perception de la parole. In S. Borel & J. Leybaert (Eds.), Surdités de l’enfant et de l’adulte : Bilans et interventions orthophonique (1 ed., pp. 2-3). De Boeck Supérieur.
  8. 5. Colin, C., & Croiseaux, E. (2020). Bilan orthophonique : évaluation des habiletés de pecreption de la parole dans les modalités auditive, visuelle et audiovisuelle. In S. Borel & J. Leybaert (Eds.), Surdités de l’enfant et de l’adulte : Bilans et interventions orthophonique (1 ed., pp. 101-107). De Boeck Supérieur.
  9. 6. Calcus, A., Deltenre, P., Pablos Martin, X., & Colin, C. (2018). Impact du traitement auditif sur la fluence dans les bégaiements. In B. Piérart (Ed.), Neuropsychologie du bégaiement – de la compréhension au traitement (1 ed., pp. 99-110). Mardaga.
  10. 7. Calcus, A., Hoonhorst, I., Colin, C., Deltenre, P., & Kolinsky, R. (2018). The “rowdy classroom problem” in children with dyslexia: A review. In T. Lachmann & T. Weiss (Eds.), Reading and dyslexia. Springer.
  11. 8. Leybaert, J., Bayard, C., Colin, C., & LaSasso, C. (2015). Cued Speech and Cochlear Implants : A powerful combination for natural spoken language acquisition and the devlopment of reading. In The Oxford Handbook of deaf studies, language, and education. Marc Marschark & Patricia Spencer.(Oxford University Press).
  12. 9. Pablos Martin, X., Deltenre, P., & Colin, C. (2011). Bégaiement et perception auditive. In B. Pierard (Ed.), Les bégaiements de l'adulte (1 ed., pp. 75-84). Mardaga.
  13. 10. Leybaert, J., Colin, C., & Hage, C. (2010). Cued speech and cochlear implants. In C. La Sasso, K. Lamar Crain, & J. Leybaert (Eds.), Cued speech and cued language for deaf and hard of hearing children (pp. 107-125). Plural Publishing Inc.

  14. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Suivant >>