Ouvrages publiés à titre de seul auteur (3)
1.
Vanseveren, S. (2014). Nisili. Manuel de langue hittite, volume II: le système verbal hittite. Leuven, Paris, Walpole MA: Peeters Publishers.
2.
Vanseveren, S. (2006). Nisili. Manuel de langue hittite. 2006: Peeters Publishers.
3.
Vanseveren, S. (2000). Prodige à voir. Recherches comparatives sur l'origine casuelle de l'infinitif en grec ancien. Leuven: Peeters Publishers.
Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (6)
1.
Vanseveren, S., Colin, F., & Huck, O. (2015). Interpretatio. Traduire l'altérité culturelle dans les civilisations de l'Antiquité.
2.
Vanseveren, S. (2010). Calliope. Mélanges de linguistique indo-européenne offerts à Francine Mawet. Leuven: Peeters Publishers.
3.
Vanseveren, S., & Doyen, F. (2005). Modèles linguistiques et idéologies: indo-européen III. Les Indo-Européens et le modèle comparatif indo-européen dans les sciences humaines. Ousia.
4.
Vanseveren, S., & Luffin, X. (2005). Orientalia d'hier et d'aujourd'hui.
5.
Vanseveren, S. (2002). Modèles linguistiques et idéologies: indo-européen II. Disciplines et pratiques; Actes du colloque interdisciplinaire de Bruxelles (septembre 2000). Ousia.
6.
Vanseveren, S. (2000). Modèles linguistiques et idéologies: «indo-européen», Actes du colloque interdisciplinaire de Bruxelles (septembre 1998). Ousia.
Parties d'ouvrages collectifs (10)
1.
Vanseveren, S. (2020). Lat. guttur, hitt. kuttar : un cas d’école ? In B. Sans & C. Vanhalme (Eds.), A l'école de l'Antiquité. Hommages à Ghislaine Viré (pp. 181-191). Bruxelles.
2.
Vanseveren, S., & Dainville, J. (2020). Le témoin homérique, entre mémoire et autorité. In B. Sans & C. Vanhalme (Eds.), A l'école de l'Antiquité. Hommages à Ghislaine Viré (pp. 96-112). Bruxelles.
3.
Vanseveren, S. (2020). The vocabulary of the body parts in Hittite in the perspective of Indo-European comparison. In A. Mouton (Ed.), Flesh and bones; The individual and his body in the Ancient Mediterranean Bassin (1 ed., pp. 151-169). Turnhout.(Semitica & Classica, Suppl. 2).