Ouvrages publiés à titre de seul auteur (2)

  1. 1. Nasta, D. (2013). Contemporary Romanian Cinema: The History of an Unexpected Miracle. New York: Wallflower Press.
  2. 2. Nasta, D. (1991). Meaning in Film: Relevant, Structures in Soundtrack and Narrative. Berne: Peter Lang.
  3.   Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (4)

  4. 1. Dufays, S., Nasta, D., & Cadalanu, S. (2019). Connaît-on la chanson ? Usages de la chanson dans les cinémas d'Europe et d'Amerique Latine depuis 1960. Bruxelles: P.I.E. PETER LANG.
  5. 2. Nasta, D., Andrin, M., & Gailly, A. (2014). Le mélodrame filmique revisité / Revisiting Film melodrama. Bruxelles: PIE Peter Lang.
  6. 3. Nasta, D., & Huvelle, D. (2004). Le son en perspective: Nouvelles recherches/New perspectives in sound studies. PIE-Peter Lang.
  7. 4. Nasta, D. (1995). Jacques Ledoux - L’éclaireur.
  8.   Parties d'ouvrages collectifs (33)

  9. 1. Nasta, D. (2016). Beyond Modernity, New Romanian Auteurs and the Stylistic Divide. In C. Stojanova (Ed.), New Romanian Cinema: An Anthology. Edingburgh: Edinburgh University Press.
  10. 2. Nasta, D. (2016). Contemporary Romanian Auteurs: Politics, Irony and Reflevixity. In J. Szaniawski & S.-H. Jeong (Eds.), The Global Auteur: The Politics of Authorship in 21st Century Cinema. New York: Bloomsbury-Academic.
  11. 3. Nasta, D. (2020). A common grounds among the trenches? European melodramas around ww1 and their impact on Balkan film style. In Balkan Cinema and the Great Wars: Our Story (pp. 21-27). Peter Lang AG.
  12. 4. Nasta, D. (2019). Chanson et signification au cinéma un demi siècle de parcours croisés (1964 2014). In D. Nasta, S. Dufays, & M. Cadalanu (Eds.), Connaît-on la chanson ? Usages de la chanson dans les cinémas d'Europe et d'Amerique Latine depuis 1960 (pp. 63-80). Bruxelles: P.I.E. Peter Lang.
  13. 5. Nasta, D. (2018). Canción y significación en el cine. Medio siglo de caminos cruzados (1964-2014). In P. Piedras & S. Dufays (Eds.), Conozco la canción. Melodías populares en los cines posclásicos de América Latina y Europa (1 ed., pp. 36-50). Buenos Aires: Libraria Ediciones.
  14. 6. Nasta, D. (2018). Die Zauberflöte vue par Ingmar Bergman ou l'invention collective. In H. Vanhulst (Ed.), Die Zauberflöte. Sources - contexte - représentations, Vol. 6. Études de Musicologie (pp. 273-286). Bruxelles: P.I.E. PETER LANG.

  15. << Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Suivant >>