Ouvrages publiés en collaboration (2)
Ouvrages édités à titre de seul éditeur ou en collaboration (1)
Parties d'ouvrages collectifs (18)
2.
Lecocq, K., Mousty, P., Kolinsky, R., Goetry, V., Morais, J., & Alegria Iscoa, J. (2008). Evaluation de programmes d'immersion en Communauté française: Etude longitudinale du développement des habiletés écrites en langues maternelle et seconde. In L. Puren & S. Babault (Eds.), Lʼéducation au-delà des frontières: apprentissage précoce du néerlandais. Paris: LʼHarmattan.(Espaces discursifs).3.
Lecocq, K., Mousty, P., Kolinsky, R., Goetry, V., Morais, J., & Alegria Iscoa, J. (2007). Evaluation de programmes d'immersion en Communauté française: Etude longitudinale du développement des habiletés écrites en L1 et L2. In L'éducation au-delà des frontières, apprentissage précoce du néerlandais, apprentissage précoce en néerlandais dans la zone frontalière franco-belge. Paris: L'Harmattan.8.
Genard, N., Mousty, P., Content, A., Alegria Iscoa, J., Leybaert, J., & Morais, J. (1998). Methods to establish subtypes of developmental dyslexia. In P. Reitsma & L. Verhoeven (Eds.), Problems and Interventions in Literacy Development (pp. 163-176). Dordrecht: Academic Publishers.