Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Graded readers as an input medium in L2 learning
par
Tudor, Ian
;Hafiz, Fateh M.
Référence
System, 18, page (31-42)
Publication
Publié, 1990
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier importé d'Elsevier
Documents en relation
DI-fusion
Les représentations linguistiques comme outil du professeur et du didacticien:Le cas des étudiants de l'Université Libre de Bruxelles
par Tielemans, Leyla
Publication
2023-11-01
Listener- Versus Speaker-Oriented Disfluencies in Autistic Adults:Insights From Wearable Eye-Tracking and Skin Conductance Within a Live Face-to-Face Paradigm
par Clin, Elise , Kissine, Mikhail
Publication
2023-08-01
Between Pronoun Patterns and Identity.:Using Network Centrality Measures to Detect and Visualize Liturgical Dynamics in the Hodayot
par Coeckelbergs, Mathias
Publication
Kansas City, Kansas, Jutta Jokiranta, Molly Zahn, 2023-09-27
Between Information Science and Linguistics.:Syriac Lexicography and Translation Divergence through the Lens of Colibri-Core
par Coeckelbergs, Mathias , Van Peursen, Wido
Publication
Daniel King, Rick Taylor, 2023-09-18
Intégrer l’étude des représentations linguistiques aux pratiques didactiques de l’enseignement du FLE.
par Tielemans, Leyla
Publication
2023-10-13
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)