par Carette, Vincent ;Defrance, Anne ;Kahn, Sabine ;Rey, Bernard
Référence 15ème Colloque international de l’ADMEE-Europe et Congrès annuel de la SSRE, « La qualité de la formation et l’enseignement, comment la définir, comment l’évaluer ? » (5, 6 et 7 septembre 2002: Université de Lausanne, Suisse)
Publication Non publié, 2002
Communication à un colloque
Titre:
  • Les différents fonctionnements en cycles d’apprentissage dans les écoles primaires belges: Quelles conséquences ? Quels effets ? A quelles conditions ?
Auteur:Carette, Vincent; Defrance, Anne; Kahn, Sabine; Rey, Bernard
Informations sur la publication:15ème Colloque international de l’ADMEE-Europe et Congrès annuel de la SSRE, « La qualité de la formation et l’enseignement, comment la définir, comment l’évaluer ? » (5, 6 et 7 septembre 2002: Université de Lausanne, Suisse)
Statut de publication:Non publié, 2002
Sujet CREF:Psychologie
Langue:Français