Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Illustration d'une démarche cognitive dans l'évaluation diagnostique des troubles de la lecture et de l'écriture.
par
Mousty, Philippe
Référence
Glossa, 46-47, page (82-91)
Publication
Publié, 1995
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Alors, on lit ?:La littérature jeunesse à la portée de tous grâce à la lecture interactive et à la communication augmentative et/ou améliorée
par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
Publication
2024-12-05
Enfants bilingues à risque d’erreur diagnostique avec l’évaluation normée : Quelles pratiques en Belgique ? Et quelles alternatives ?
par van der Straten Waillet, Pauline
Publication
2024-02
Implementing recommended approaches to assessing multilingual children’s speech: Evidence from a French-speaking context
par van der Straten Waillet, Pauline , Charlier, Brigitte , Crowe, Kathryn M. , Colin, Cécile
Publication
2024-01-01
Orthographic Learning in French-Speaking Deaf and Hard of Hearing Children.
par Sabatier, Elodie , Leybaert, Jacqueline , Chetail, Fabienne
Publication
2024-02-01
La lecture interactive enrichie comme outil pour stimuler les habiletés langagières et l'éveil à l'écrit
par Thomas, Nathalie
Publication
2023-11-30
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)