par Compère, Dominique ;Defrance, Anne ;Lamme, Alain ;Baillet, Dorothée
Référence (juin 2005: Ecole Centrale de Lille), Actes du 3ème Colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur, Nouveaux contextes, nouvelles compétences
Publication Publié, 2005
Publication dans des actes
Titre:
  • De la pratique de l'enseignant à celle de l'étudiant: un malentendu... Cas d'un cours de Physique en Haute Ecole
Auteur:Compère, Dominique; Defrance, Anne; Lamme, Alain; Baillet, Dorothée
Informations sur la publication:(juin 2005: Ecole Centrale de Lille), Actes du 3ème Colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur, Nouveaux contextes, nouvelles compétences
Statut de publication:Publié, 2005
Sujet CREF:Pédagogie
Mots-clés:Caractéristiques des savoirs
Transition enseignement secondaire-supérieur
Langue:Français