par Caffieaux, Christine
Editeur scientifique Bolsterli, Michèle;Maulini, Olivier
Référence L'entrée dans l'école. Rapport au savoir et premiers apprentissages, Bruxelles, de boeck, Bruxelles, Vol. ., Ed. 1, .
Publication Publié, 2007-01-01
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • L’influence des pratiques de classe sur le rapport au savoir à l’école maternelle
Auteur:Caffieaux, Christine
Editeur scientifique:Bolsterli, Michèle; Maulini, Olivier
Informations sur la publication:L'entrée dans l'école. Rapport au savoir et premiers apprentissages, Bruxelles, de boeck, Bruxelles, Vol. ., Ed. 1, .
Statut de publication:Publié, 2007-01-01
Sujet CREF:Sciences sociales
Sciences pédagogiques et agogiques
Didactique
Formation des enseignants
Pédagogie
Mots-clés:Enseignement maternel
Enseignement préscolaire
Pratiques de classe
Rapport au savoir
Note edition:1
Langue:Français
Identificateurs:urn:isbn:978-2-8041-5526-1