par Collet, Gregory ;Colin, Cécile ;Serniclaes, Willy
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 29, 148, page (257-263)
Publication Publié, 2017
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 29, 148, page (257-263)
Publication Publié, 2017
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Collet, Gregory; Colin, Cécile; Serniclaes, Willy |
Informations sur la publication: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 29, 148, page (257-263) |
Statut de publication: | Publié, 2017 |
Sujet CREF: | Sciences humaines |
Neurosciences cognitives | |
Mots-clés: | Allophonic perception |
Discriminant learning | |
Dyslexia | |
Parental use | |
Remediation | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:0999-792X |
info:scp/85040811529 |