par Aloupis, Greg Cliquez pour télécharger la liste de publications de l'auteur; Demaine, Erik D. Liste de publications; Guo, Alan A.; Viglietta, Giovanni G.
Référence Theoretical computer science, 586, (page 135-160)
Publication Publié, 2015-06
Article révisé par les pairs
Titre :
  • Classic Nintendo games are (computationally) hard
Auteur : Aloupis, Greg ; Demaine, Erik D. ; Guo, Alan A. ; Viglietta, Giovanni G.
Informations sur la publication : Theoretical computer science, 586, (page 135-160)
Statut de publication : Publié, 2015-06
Sujet CREF : Informatique générale
Informatique mathématique
Mots-clés : Computational complexity
Nintendo games
NP-hardness
PSPACE-hardness
Video games
Note : SCOPUS: ar.j
Langue :
  • Anglais
Identificateurs : urn:issn:0304-3975 
info:doi/10.1016/j.tcs.2015.02.037
info:pii/S0304397515001735