Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Teachers in deprived schools: are they really that different?
par
Danhier, Julien
Référence
European education, 48, 4, page (274-293)
Publication
Publié, 2016
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
La responsabilité civile de l'État - Rapport national Belge
par Auvray, Françoise
Publication
2029-04-22
Taming Informal Market Violence: Clashes and Structure in La Salada and Other Gray Marketplaces
par Cuvi, Jacinto
Publication
University College London Press, 2025
Les biais de genre dans les évaluations des enseignements par les étudiant·es à l’université:Une revue de la littérature
par Giorgi, Arianna , Aguirre-Sánchez-Beato, Sara
Publication
2023-12-01
Chinese in DR Congo: Reciprocal Migration, Conjugal Mixedness, and Power Inequalities
par Chen, Cai , Tran, Emilie , Zoubir, Yahia H.
Publication
Leiden, Brill, 2024-12-01
Les non-dits des non-lieux : la dynamique de l’utopie et l’ontologie naturaliste
par Fabri, Eric , Feyereisen, Justine
Publication
Presses Universitaires de la Méditerranée, 2024-12-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)