Titre:
  • Formation des enseignants à l'autonomie didactique et observation de classe: cas des professeurs de philosophie. Contribution à une méthodologie de l'observation des interactions verbo-cognitives
Auteur:Ben-Omar, Boubker
Promoteur:Vandevelde, Louis; Guislain, Georges
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles
Date de défense:1990
Sujet CREF:Psychologie
Volumes/pages:2 v.
Mots-clés:High school teachers -- Training of -- Morocco
Philosophy teachers -- Training of -- Morocco
Observation (Educational method)
Professeurs (Enseignement secondaire) -- Formation -- Maroc
Professeurs de philosophie -- Formation -- Maroc
Observation (Méthode d'enseignement)
Intitulé du diplôme:Doctorat en sciences psychologiques
Note générale:TH-000191 : vol.2
Langue:Français
Anneé académique:1989-1990
Identificateurs:ulbcat.ulb.ac.be:512681
TH-000191