Titre:
  • Etude comparative du développement des compétences métaphonologiques et orthographiques d'enfants bilingues scolarisés en langue seconde
Auteur:Goetry, Vincent
Promoteur:Kolinsky, Régine; Mousty, Philippe
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles
Date de défense:2001
Sujet CREF:Psychologie
Volumes/pages:1 v. (408 p.)
Mots-clés:Psychology, Experimental
Second language acquisition
Education, Bilingual -- Psychological aspects -- Belgium
Bilingualism in children -- Psychological aspects
French language -- Study and teaching (Preschool) -- Dutch speakers
Dutch language -- Study and teaching (Preschool) -- French speakers
Preschool children -- Rating of -- Belgium
Psychologie expérimentale
Langue seconde -- Acquisition
Education bilingue -- Aspect psychologique -- Belgique
Bilinguisme chez l'enfant -- Aspect psychologique
Français (Langue) -- Etude et enseignement (Préscolaire) -- Néerlandophones
Néerlandais (Langue) -- Etude et enseignement (Préscolaire) -- Francophones
Enfants d'âge préscolaire -- Evaluation -- Belgique
Intitulé du diplôme:Doctorat en sciences psychologiques
Langue:Français
Anneé académique:2000-2001
Identificateurs:ulbcat.ulb.ac.be:712533