Titre:
  • Le rôle des pratiques des enseignants dans la constitution des savoirs enseignés, dans l'enseignement supérieur
Auteur:Philippe, Jonathan
Président du jury:Licata, Laurent
Promoteur:Rey, Bernard
Membre du jury:Despret, Vinciane; Stengers, Isabelle; Romainville, Marc; Fabre, Michel
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles
Date de défense:2007-03-10
Sujet CREF:Psychologie
Volumes/pages:3 v.
Mots-clés:Teacher effectiveness
College teaching
College teachers -- Training of
Education, Higher -- Aims and objectives
Universities and colleges -- Faculty -- Training of
Enseignants -- Efficacité
Enseignement universitaire
Professeurs (Enseignement supérieur) -- Formation
Enseignement supérieur -- Finalités
Universités -- Corps enseignant -- Formation
Enseignement supérieur
Initiation
Problématisation
Pratiques enseignantes
Transposition didactique
Université
Intitulé du diplôme:Doctorat en sciences de l'éducation
Langue:Français
Anneé académique:2006-2007
Identificateurs:bictel.ulb.ac.be:ULBetd-04232007-163301
ulbcat.ulb.ac.be:783553