Titre:
  • Mental representations of fractions: development, stable state, learning difficulties and intervention
Autre titre:
  • Représentations mentales des fractions : développement, état stable, difficultés d'apprentissage et intervention.:
Auteur:Gabriel, Florence
Président du jury:Rey, Bernard
Promoteur:Content, Alain; Szücs, Dénes
Membre du jury:Gevers, Wim; Grégoire, Jacques
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles
Date de défense:2011-05-24
Sujet CREF:Psychologie
Mots-clés:Language acquisition
Learning, Psychology of
Learning disabilities
Mathematics -- Psychological aspects
Fractions -- Psychological aspects
Fractions -- Study and teaching (Elementary)
Langage -- Acquisition
Psychologie de l'apprentissage
Troubles de l'apprentissage
Mathématiques -- Aspect psychologique
Fractions -- Aspect psychologique
Fractions -- Etude et enseignement (Primaire)
cognition numérique
fractions
Intitulé du diplôme:Doctorat en Sciences Psychologiques et de l'éducation
Langue:Anglais
Anneé académique:2010-2011
Identificateurs:bictel.ulb.ac.be:ULBetd-05042011-115852
ulbcat.ulb.ac.be:917247