par Carrillo, María Soledad;Alegria Iscoa, Jesus
Référence Reading & writing, 27, 3, page (571-590)
Publication Publié, 2014-03
Référence Reading & writing, 27, 3, page (571-590)
Publication Publié, 2014-03
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Carrillo, María Soledad; Alegria Iscoa, Jesus |
Informations sur la publication: | Reading & writing, 27, 3, page (571-590) |
Statut de publication: | Publié, 2014-03 |
Sujet CREF: | Oto-rhino-laryngologie |
Logopédie | |
Sociolinguistique | |
Sciences pédagogiques et agogiques | |
Psychophysiologie | |
Neuropsychologie | |
Mots-clés: | Implicit learning |
Orthographic regularities | |
Self-teaching | |
Spelling acquisition | |
Spelling mechanisms | |
Transparent-opaque orthographic systems | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:0922-4777 |
info:doi/10.1007/s11145-013-9459-y | |
info:scp/84893728268 |