par Wolfs, Jose-Luis
Référence Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186)
Publication Publié, 1996
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition
Auteur:Wolfs, Jose-Luis
Informations sur la publication:Comment faire participer l’apprenant à l’évaluation diagnostique, au pilotage et à la régulation de ses apprentissages ? Le rôle de la métacognition, De Boeck, Bruxelles, Vol. Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, Les apports de la psychologie cognitive à l’évaluation diagnostique des apprentissages, page (175-186)
Statut de publication:Publié, 1996
Sujet CREF:Pédagogie
Langue:N/A