Titre :
  • Cross-national logo evaluation analysis: An individual-level approach
Auteur : Van Der Lans, Ralf R. ; Smidts, Ale A. ; Cote, Joseph J.A. ; Cole, Catherine C.A. ; Leong, Siew Meng S.M. ; Henderson, Pamela P.W. ; Bluemelhuber, Christian ; Bottomley, Paul P.A. ; Doyle, John J.R. ; Fedorikhin, Alexander A. ; Moorthy, Janakiraman J. ; Ramaseshan, Ram B. ; Schmitt, Bernd
Informations sur la publication : Marketing science, 28, 5, (page 968-985)
Statut de publication : Publié, 2009-09
Sujet CREF : Marketing et publicité
Commerce international
Econométrie et méthodes statistiques : théorie et applications
Mots-clés : Adaptation
Bayesian
Concomitant variable
Design
Gibbs sampling
International marketing
Logos
Mixture models
Standardization
Structural equation models
Note : SCOPUS: ar.j
Langue :
  • Anglais
Identificateurs : urn:issn:0732-2399 
info:doi/10.1287/mksc.1080.0462