Titre:
  • Cross-national logo evaluation analysis: An individual-level approach
Auteur:Van Der Lans, Ralf; Smidts, Ale; Cote, Joseph J.A.; Cole, Catherine C.A.; Leong, Siew Meng; Henderson, Pamela P.W.; Bluemelhuber, Christian; Bottomley, Paul P.A.; Doyle, John J.R.; Fedorikhin, Alexander; Moorthy, Janakiraman; Ramaseshan, Ram B.; Schmitt, Bernd
Informations sur la publication:Marketing science, 28, 5, page (968-985)
Statut de publication:Publié, 2009-09
Sujet CREF:Marketing et publicité
Commerce international
Econométrie et méthodes statistiques : théorie et applications
Mots-clés:Adaptation
Bayesian
Concomitant variable
Design
Gibbs sampling
International marketing
Logos
Mixture models
Standardization
Structural equation models
Note générale:SCOPUS: ar.j
Langue:Anglais
Identificateurs:urn:issn:0732-2399
info:doi/10.1287/mksc.1080.0462
info:scp/70350128876