par Sprenger-Charolles, Liliane;Lacert, Ph;Béchennec, Danielle;Colé, P.;Serniclaes, Willy
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128)
Publication Publié, 2001
Article révisé par les pairs
Titre:
  • Stabilité dans le temps et inter-langues des sous-types de dyslexie développementale
Auteur:Sprenger-Charolles, Liliane; Lacert, Ph; Béchennec, Danielle; Colé, P.; Serniclaes, Willy
Informations sur la publication:ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128)
Statut de publication:Publié, 2001
Sujet CREF:Psychologie du développement normal et pathologique
Psychophysiologie
Neuropsychologie
Mots-clés:Developmental dyslexia
Methods used to classify dyslexies
Phonemic awareness and dyslexia
Phonemic categorization and dyslexia
Phonological dyslexia
Phonological short-term memory and dyslexia
Surface dyslexia
Visual short-term memory and dyslexia
Note générale:SCOPUS: ar.j
Langue:Français
Identificateurs:urn:issn:0999-792X
info:scp/4243363531