par Sprenger-Charolles, Liliane;Lacert, Ph;Béchennec, Danielle;Colé, P.;Serniclaes, Willy
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128)
Publication Publié, 2001
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128)
Publication Publié, 2001
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Sprenger-Charolles, Liliane; Lacert, Ph; Béchennec, Danielle; Colé, P.; Serniclaes, Willy |
Informations sur la publication: | ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 62-63, page (115-128) |
Statut de publication: | Publié, 2001 |
Sujet CREF: | Psychologie du développement normal et pathologique |
Psychophysiologie | |
Neuropsychologie | |
Mots-clés: | Developmental dyslexia |
Methods used to classify dyslexies | |
Phonemic awareness and dyslexia | |
Phonemic categorization and dyslexia | |
Phonological dyslexia | |
Phonological short-term memory and dyslexia | |
Surface dyslexia | |
Visual short-term memory and dyslexia | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:0999-792X |
info:scp/4243363531 |