par Colin, Stéphanie;Ecalle, Jean;Magnan, Annie;Leybaert, Jacqueline
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 15, 4-5, page (248-255)
Publication Publié, 2003-12
Article révisé par les pairs
Titre:
  • Reconnaissance de mots écrits chez les enfants sourds de cours préparatoire: Apport du langage parlé complété (LPC)
Auteur:Colin, Stéphanie; Ecalle, Jean; Magnan, Annie; Leybaert, Jacqueline
Informations sur la publication:ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 15, 4-5, page (248-255)
Statut de publication:Publié, 2003-12
Sujet CREF:Psychologie du développement normal et pathologique
Psychophysiologie
Neuropsychologie
Mots-clés:Cued Speech
Deafness
Phonological awareness
Speechreading
Written words recognition
Note générale:SCOPUS: ar.j
Langue:Français
Identificateurs:urn:issn:0999-792X
info:scp/58049191317