par Colin, Stéphanie; Ecalle, Jean; Magnan, Annie; Leybaert, Jacqueline Liste de publications
Référence ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 15, 4-5, (page 248-255)
Publication Publié, 2003-12
Article révisé par les pairs
Titre :
  • Reconnaissance de mots écrits chez les enfants sourds de cours préparatoire: Apport du langage parlé complété (LPC)
Auteur : Colin, Stéphanie ; Ecalle, Jean ; Magnan, Annie ; Leybaert, Jacqueline
Informations sur la publication : ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 15, 4-5, (page 248-255)
Statut de publication : Publié, 2003-12
Sujet CREF : Psychologie du développement normal et pathologique
Psychophysiologie
Neuropsychologie
Mots-clés : Cued Speech
Deafness
Phonological awareness
Speechreading
Written words recognition
Note : SCOPUS: ar.j
Langue :
  • Français
Identificateurs : urn:issn:0999-792X