par Parent, Florence ;Jouquan, Jean;Azzi, Assaad Elia
Editeur scientifique Parent, Florence ;Jouquan, Jean
Référence Penser la formation des professionnels de santé., Une perspective intégrative., De Boeck, Bruxelles, Vol. Penser la formation des professionnels de santé. Une perspective intégrative., Penser la formation des professionnels de santé. Une perspective intégrative., page (440)
Publication A Paraître, s.d.
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • L’éclairage des théories du conflit intergroupes pour penser et mettre en oeuvre l’interprofessionnalité en santé.
Auteur:Parent, Florence; Jouquan, Jean; Azzi, Assaad Elia
Editeur scientifique:Parent, Florence; Jouquan, Jean
Informations sur la publication:Penser la formation des professionnels de santé., Une perspective intégrative., De Boeck, Bruxelles, Vol. Penser la formation des professionnels de santé. Une perspective intégrative., Penser la formation des professionnels de santé. Une perspective intégrative., page (440)
Statut de publication:A Paraître, s.d.
series:pedagogies en developpement
Sujet CREF:Pédagogie
Santé publique
Langue:N/A