par Cordonnier, Monique Cliquez pour télécharger la liste de publications de l'auteur
Référence Bulletin de la Société belge d'ophtalmologie, 304, (page 23-31)
Publication Publié, 2007
Article révisé par les pairs
Titre :
  • Toxicité des médicaments récents et moins récents sur le nerf optique. Le Viagra rend-il aveugle?
Auteur : Cordonnier, Monique
Informations sur la publication : Bulletin de la Société belge d'ophtalmologie, 304, (page 23-31)
Statut de publication : Publié, 2007
Sujet CREF : Sciences bio-médicales et agricoles
Mots-clés MeSH : Acetamides -- adverse effects
Amiodarone -- adverse effects
Blindness -- chemically induced
Ethambutol -- adverse effects
Humans
Immunosuppressive Agents -- adverse effects
Interferon-alpha -- adverse effects
Optic Nerve -- drug effects
Optic Nerve Diseases -- chemically induced
Oxazolidinones -- adverse effects
Phosphodiesterase Inhibitors -- adverse effects
Tamoxifen -- adverse effects
Tumor Necrosis Factor-alpha -- antagonists & inhibitors
Note : English Abstract
Journal Article
Review
SCOPUS: re.j
Langue :
  • Français
Identificateurs : urn:issn:0081-0746 
info:pmid/17718225