par Khan, Ahmed Z. ;Allacker, K.;Vandevyvere, H.
Référence Journal of architectural education, 66, 2, page (175-185)
Publication Publié, 2013
Référence Journal of architectural education, 66, 2, page (175-185)
Publication Publié, 2013
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Khan, Ahmed Z.; Allacker, K.; Vandevyvere, H. |
Informations sur la publication: | Journal of architectural education, 66, 2, page (175-185) |
Statut de publication: | Publié, 2013 |
Sujet CREF: | Architecture et art urbain |
Design | |
Ecologie | |
Urbanisme et architecture [génie civil] | |
Enseignement des sciences de l'ingénieur | |
Pédagogie | |
Sciences de l'ingénieur | |
Technologie de l'environnement, contrôle de la pollution | |
Urbanisme et architecture (aspect sociologique) | |
Aménagement urbain | |
Développement social | |
Ecoclimatologie | |
Environnement et pollution | |
Sociologie urbaine | |
Mots-clés: | Sustainable design, Ecology, Architectural Engineering / Science, Sustainable Urbanism, Integrated Design, Urban Design, Architectural Theory, Relational theory, Transdisciplinarity, Sustainable development |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
iiTSE | |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:1046-4883 |
info:doi/10.1080/10464883.2013.817155 | |
info:scp/84889052925 |