par Heine, Audrey ;Licata, Laurent
Editeur scientifique Vatz Laaroussi, Michèle;Riard, Emile-Henri;GÉLINAS, Claude;Jovelin, Emmanuel
Référence Les défis de la diversité, Enjeux épistémologiques, méthodologiques et pratiques, L'Harmattan, Paris
Publication Publié, 2013
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • Élèves issus de l’immigration et double non reconnaissance : un défi pour l’école
Auteur:Heine, Audrey; Licata, Laurent
Editeur scientifique:Vatz Laaroussi, Michèle; Riard, Emile-Henri; GÉLINAS, Claude; Jovelin, Emmanuel
Informations sur la publication:Les défis de la diversité, Enjeux épistémologiques, méthodologiques et pratiques, L'Harmattan, Paris
Statut de publication:Publié, 2013
series:Espaces interculturels
Sujet CREF:Psychologie inter-culturelle
Mots-clés:reconnaissance
identité
acculturation
école
Langue:N/A
Identificateurs:urn:isbn:978-2-343-01905-5