Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Principe 1 : L’accès: un droit pour tous les enfants: Principle 1 – Access: an entitlement for all children
par
Humblet, Claire Perrine
Publication
Publié, 2009-09
Travail de recherche/Working paper
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
School admissions in England: The rules schools choose on which pupils to admit
par Burgess, Simon , Cantillon, Estelle , Cavallo, Mariagrazia , Greaves, Ellen , Zhang, Min
Publication
2023-03-01
L’enseignement religieux et des faits religieux dans l’enseignement secondaire en Fédération Wallonie-Bruxelles. Enjeux politiques, épistémologiques et éducatifs
par Tisseyre, Laure
Publication
Faculté de Philosophie et Sciences sociales - Sciences des religions, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2023-09-05
Mixité sociale dans un système de libre choix scolaire: Mise en oeuvre et résultats du système de double quota dans les écoles fondamentales de Gand (Belgique)
par Cantillon, Estelle , Verhaeghe, Jean Pierre JP
Publication
2022-03-01
Manifestations estudiantines en Italie: fin du «réalisme capitaliste» transalpin?
par Carboni Maestri, Gregorio
Publication
2022-03-12
« Alles ist verboten ».:Expérimenter dans l’espace public pour apprendre et enseigner autrement.
par Bruno, Alessandra
Publication
2021-08-25
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)